La prière, l’arme ultime pour être épanoui

Mis à jour : mai 18

Je suis une grande férue de l’anticonformisme et de l’anti religiosité. La spiritualité chrétienne n’est pas, pour moi, une simple valeur traditionnelle retransmise, mais bien une démarche personnelle de conviction.

Je suis convaincue que l’épanouissement véritable se trouve en Jésus Christ, et je me donne ce mandat d’aider quiconque ouvre son cœur, à l’ obtenir.


Dans cette démarche, la prière n’est pas simplement un outil de communication de ses besoins cruciaux au créateur, mais elle est plutôt l’arme ultime qu’il met à notre disposition.

La prière permet de déclarer les réalités spirituelles du ciel dans nos vies terrestres, afin de vivre la manifestation du plan parfait de Dieu pour nos vies.


Si Jacques nous reproche de prier mal, de manière égoïste, Jésus, lui, nous donne une astuce infaillible pour des prières exaucées à tout coup.

« Que ta volonté soit faire sur la terre comme au ciel »

Invoquer la volonté de Dieu dans nos vies ne peut se faire qu‘en ayant recours à sa parole, c’est elle qui nous conduit dans la connaissance de sa volonté parfaite.

Chaque enfant de Dieu désireux de voir la prière apporter un changement palpable dans sa vie doit donc prier selon la parole de Dieu: les promesses bibliques sont en effet nombreuses.


Vivre l’épanouissement en Christ c’est une réalité atteignable et la prière est le chemin qui nous y mène avec assurance!


Arme-toi des outils nécessaires afin de te laisser conduire dans les merveilles de la puissance de Dieu pour ta destinée. Car, les projets qu’il a pour ta vie sont des projets de paix et de prospérité.

Avec amour,


P. Cycy.


_____________

Tu aimerais découvrir un livre de prière qui t’apportera un résultat certain? Découvre « 500 prières et déclarations à faire sur ton corps pour briser l’emprise de l’ennemi dans toutes les sphères de ta vie »


Disponible pour achat au www.prophetesscycy.ca/librairie



he

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Surely the Lord is in this place

Hello dear brothers and sisters. It’s certainly been a while since I wrote a blog post and I’m happy to be back with this new article. Today i want to draw your attention on the place where you are no