
Prophetess
CYCY
Servante de Dieu pleine d'authenticité
Lisez ces quelques phrases dans lesquelles Prophetess CYCY se présente en toute authenticité comme dans une douce conversation amicale.
Ma mission
Je suis appelée dans cette génération à être une voix prophétique pour les nations.
Une prophétesse parle de la part de Dieu, et annonce la direction du Seigneur pour les nations, afin que tous puissent marcher en accord avec sa volonté.
​
Le Seigneur a promis dans sa parole qu'il susciterait des jeunes hommes et femmes, qui seraient des porteurs de ses oracles sous forme de songes, visions et paroles prophétiques.
​
C'est ainsi que Dieu m'a appelée, en me donnant le mandat particulier d'emmener la jeunesse à un éveil, afin que par leurs dons et talents, tous puissent le servir et trouver en lui l'épanouissement total.


Mon ministère
Développement de dons et talents
​
Tout individu a été créé avec des dons et talents, un potentiel particulier déposé en lui par le Seigneur. Cependant, la société et l'environnement ne permettent pas à la majorité d'exploiter ces habiletés intrinsèques de manière lucrative. Ainsi, plusieurs rejettent leur appel au profit de la quête de gains financiers. Ce schéma a un effet dévastateur, contribuant à un manque d'épanouissement dans la vie de plusieurs, et cela est encore plus visible au sein des enfants de Dieu.
Par la révélation de la parole de Dieu et l'enseignement prophétique, je me consacre à encourager tous et chacun à exploiter leurs dons et talents, afin dese déployer et influencer la société. Le monde ne sera gagné que si les enfants de Dieu se lèvent dans les différents domaines sociaux, et à l'instar de Joseph et Daniel, occupent des positions d'influence, au travers de l'exploitation stratégique de leurs dons et talents.
Au service des orphelins
​
Si Dieu a permis que les orphelins puissent être sans parents, c'est parce qu'il a prévu que nous soyons pour eux les parents qui leur manquent, en pourvoyant à leurs besoins. Dieu a mis en moi un coeur de mère, et tout cet amour à donner je le déverse sur les orphelins. Ainsi, je travaille avec divers orphelinats et organismes de soutien aux orphelins dans plusieurs pays (Cameroun, RDC, Haiti). Chaque année, j'effectue des dons périodiques ou ponctuels, afin de pourvoir aux besoins de base de ces enfants qui ont été abandonnés entre nos mains.
Les interventions se font à plusieurs niveaux: dons alimentaires, dons en vêtements et fournitures scolaires, dons en argent pour la gestion des besoins de l'orphelinat ou de l'organisme, voyages missionnaires pour visiter les enfants et partager avec eux des moments de qualité et d'échange de la parole de Dieu.
Si tu aimerais en savoir plus sur comment contribuer à cette oeuvre, clique ici
